Customer Care Manager
Services
Gembloux/Vilvoorde/Gent
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En tant que Customer Care Manager, vous êtes responsable de la prestation de services de bout en bout au sein de notre département Customer Services. Vous rapportez directement au CSO et collaborez étroitement avec différents départements internes. Vos priorités : stratégie, efficacité et développement des équipes.
Votre défi :
- Développer et mettre en œuvre une stratégie Customer Care pérenne, incluant self-service, bases de connaissances et gestion des canaux.
- Identifier des opportunités d’amélioration et guider les Team Leads dans leur exécution, tout en détectant des opportunités d’upselling et de cross-selling.
- Gérer le budget et les ressources, en optimisant les coûts sans sacrifier la qualité.
- Coacher et accompagner les Customer Care Team Leads, afin qu’ils construisent et dirigent des équipes performantes.
- Uniformiser et optimiser les processus et SLA, tout en améliorant continuellement le Customer Portal.
- Suivre les tableaux de bord de performance et transformer les résultats en actions stratégiques.
- Participer activement aux projets de fusions et acquisitions (M&A), en intégrant les nouvelles organisations dans notre approche Customer Care.
- Promouvoir la collaboration interfonctionnelle avec le CRM, la Gestion Produit, les RH, la Finance, etc.
- Veiller au respect des directives de sécurité et normes de conformité.
Ce que nous attendons :
- Minimum 5 ans d’expérience en gestion de service client ou dans une fonction de leadership similaire.
- Solides compétences en management d’équipe, avec la capacité d’inspirer, coacher et développer les Team Leads.
- Capacité à allier vision stratégique et exécution opérationnelle.
- Expérience en gestion budgétaire et planification des ressources.
- Maîtrise de l’optimisation des processus et aptitude à transformer des défis complexes en solutions claires et efficaces.
- Excellent esprit de collaboration et capacité à aligner différents départements.
- Maîtrise du néerlandais, français et de l’anglais.
- Vous êtes disposé à vous déplacer entre nos différents sites.
En échange de votre passion et de votre talent, Corilus vous propose :
- Un rôle clé au sein d’une organisation à impact qui digitalise les soins de santé.
- Un environnement dynamique avec autonomie et responsabilités.
- Une équipe soudée composée de collègues enthousiastes.
- De nombreuses opportunités de développement professionnel et personnel.
- Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux.
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